Jean-Claude Schmalz, Directeur TPG Publicité SA

Jean-Claude Schmalz, Directeur TPG Publicité SA

Mardi, mars 6th, 2012

AFFICHAGE MOBILE TPG,
CHOISISSEZ LA SOUPLESSE ET L’ORIGINALITÉ
En 14 années de succès croissant, la publicité sur les Transports publics s’est favorablement inscrite dans le paysage médiatique genevois.
Une légitimité acquise auprès des annonceurs et des publicitaires grâce à d’excellentes performances en termes de taux de mémorisation et de coefficient d’adhésion, qui illustrent la sympathie des Genevois pour ce mode de communication proche de leur vie quotidienne.
Les entreprises et leurs conseillers en communication ont également bien compris le remarquable rapport coût/performance de nos supports.
Actuellement, les événements concourent à placer TPG Publicité sur le devant de la scène médiatique, grâce aux extensions du réseau dans le Canton de G-enève et en France voisine, ajoutées aux perspectives de mobilité offertes par le projet CEVA. De plus, TPG Publicité a été choisi en 2010 pour commercialiser les espaces publicitaires sur les Transports publics de la région d’Annemasse (TAC).
Cette évolution très positive, nous la devons à l’ensemble des acteurs de notre entreprise, autorités, collaborateurs, annonceurs et professionnels de la publicité.
Que tous en soient remerciés, et leur souhaitons de nombreux échanges d’expériences et de belles surprises lors de ce 3e Salon COMMUNICA !
Jean-Claude Schmalz, Directeur
TPG Publicité SA

 

Les commentaires sont fermés.