Paul PAIDOUSSIS Directeur Général Tradexpor SA

Paul PAIDOUSSIS Directeur Général Tradexpor SA

Dimanche, octobre 7th, 2012

LA PUBLICITE PAR L’OBJET
La publicité par l’objet occupe, dans le paysage promotionnel, une place prépondérante , dont l’importance ne cesse de croître. Elle compte parmi les moyens d’expression publicitaire les plus sophistiqués associant ainsi à un public ciblé un budget contrôlé.
Qu’elle soit complémentaire ou carrément outil principal de votre communication, toujours elle obtient une interactivité entre l’annonceur et sa cible.
Ce médium dont la particularité est la diffusion de proximité, permet de transmettre une meilleure compréhension du produit tout en générant sympathie et complicité .
Ceci contribue fortement à rapprocher le public cible du produit.
Chaque cible est touchée, sans aucun gaspillage, l’annonceur maîtrisant parfaitement son budget.
L’objet publicitaire est toujours déclencheur d’un impact positif dont l’effet quasiment miraculeux, contribue à la grande satisfaction des nombreux annonceurs.
Cette démarche publicitaire doit toujours être accompagnée d’une sorte de « Mode d’emploi » qui sera administré par un Conseiller ou par une Conseillère en Publicité par
l’Objet expérimenté.
Le vêtement professionnel et publicitaire représente une part très importante de notre activité, conscients que vos collaborateurs sont les premiers ambassadeurs à véhiculer l’image de votre entreprise.
Tradexpor fête cette année ses 35 ans de conseil en objets, cadeaux publicitaires et habillement professionnel.
Avec notre nouveau slogan « l’objet pub qui marque » nous soulignons l’importance de choisir un objet de qualité adapté à votre image.
Notre nouveau logo qui s’apparente au drapeau Suisse affirme la qualité de notre savoir faire dans ce domaine qu’elle que soit la gamme de prix. Nous traitons avec la même
compétence l’objet à chf. 1.00 ou à chf. 1000.00
N’hésitez pas à nous contacter pour un rendez-vous.
Paul PAIDOUSSIS
Directeur Général
Tradexpor SA

Les commentaires sont fermés.