René ENGELMANN Directeur de Polycom Lausanne

Mercredi, novembre 5th, 2014

Le digital marketing est aujourd’hui la compétence clé recherchée par les entreprises

Les changements engendrés par les nouvelles technologies de communication, depuis maintenant une dizaine d’années, sont spectaculaires. Cette profonde mutation, provoquée notamment par l’avènement des médias sociaux et autres smartphones, représente depuis plusieurs années un défi important que les marques, les médias, les agences mais également les écoles doivent relever avec enthousiasme et créativité.

Quels sont les trends pour 2015: L’explosion du marketing et de la vidéo mobile. Le monde des « apps » sur mobile s’impose et fait oublier le monde que nous connaissions où le web se consommait essentiellement à travers une seule application: le navigateur web. La fin des cookies pour un câblage centré sur l’individu – « PEOPLE »

C’est conscient de ces changement et avec l’aide des meilleurs professionnels du moment que CREA et Polycom (Institut de référence en Suisse dans la formation des métiers du Marketing, de la Communication et de la Création) continuent de proposer une offre complète qui s’étend des Bachelors aux Masters sans oublier les Cycles Certifiants dont les thématiques sont en constante développement.

Former en 3 ans les futurs stratèges et créatifs qui évolueront dans un marché complexe mais passionnant représente pour un défi permanent. Les programmes professionnalisants de nos Bachelors permettent un lien étroit avec le marché. Un enseignement pragmatique qui a pour objectif numéro 1 l’employabilité de nos jeunes diplômés. Et ça fonctionne… depuis plus de 15 ans déjà.

Dans un monde en perpétuel changement, la formation « en emploi » ou « continue » prend tout son sens et devient essentiel. C’est dans cette optique que nous avons développé des cursus Masters d’une durée de 18 mois réalisables en emploi ainsi qu’une série de programmes condensés sur 4 mois (15 à 17 jours de cours) que nous appelons Cycles Certifiants. Des sujets tels que le digital marketing, le marketing du luxe, les RP et le lobying ou encore l’audiovisuel y sont traités.

Découvrez les programmes de nos Bachelors et Masters ainsi que nos Cycles Certifiants sur : www.creageneve.com – www.polycom-lausanne.ch

PS: Dès l’automne 2014, CREA collabore intensivement avec le groupe INSEEC, la Grande Ecole active dans le management, le marketing et la finance. Plus de 14’000 étudiants en Europe et dans le Monde. De belles perspectives pour tous nos étudiants. www.inseec.com

René Engelmann
Directeur Polycom Lausanne
Directeur associé CREA Genève
Membre de Publicité Romande


Laisser une réponse